Placer la levure émiettée et les 2 cuillères à soupe de lait tiède dans le bol d'un robot. Mélanger avec l'accessoire feuille du robot. Ajouter 40g de farine et mélanger à nouveau pendant 3 minutes.
Verser 180 g de farine sur le mélange obtenu. Laisser pousser 1h sous un torchon humide à température ambiante.
Remettre le rebot en route sur vitesse lente en ajoutant les œufs, le sucre, le sel et la farine restante. Mettre l'accessoire crochet sur le robot et pétrir pendant 15 à 20 minutes jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse.
Ajouter le beurre très mou, les zestes, la fleur d'oranger ainsi que le rhum. Pétrir à nouveau pour 15 à 20 minutes jusqu'à ce que la pâte se décolle des parois. Ajouter alors les dés de fruits confits et pétrir encore 1 minute jusqu'à ce que les fruits confits soient bien incorporés.
Former une boule et placer cette dernière dans un saladier. Laisser lever 1h dans un endroit tiède recouvert d'un torchon propre. Placer ensuite le saladier au réfrigérateur pendant une 1h. (Vous pouvez alternativement laisser la couronne au frigo toute la nuit et continuer le reste de la recette le lendemain matin si vous le souhaitez.)
Sortir la pâte et dégazer. Avec 2 doigts, former un trou au centre et faire tourner les doigts pour l'agrandir. Placer un cercle de cuisine au centre et bien former la couronne autour. C'est le moment de placer la fève. Poser la couronne sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson. Laisser à nouveau reposer 1h à 1h30 dans un endroit tiède (four très légèrement préchauffé puis éteint).
Préchauffer le four à 150°. Badigeonner la couronne des rois avec une dorure composée d'un jaune d’œuf et d'une cuillère à soupe de lait. Saupoudrer généreusement de sucre perle. Enfourner 15 à 20 minutes à 150° en vérifiant la cuisson dès 15 minutes. Laisser refroidir un peu sur une grille avant de retirer le cercle de cuisine. Décorer avec les fruits confits.